Termes et conditions

TERMES ET CONDITIONS LET IT BE MEDITATION ET BONHEUR

Condition utilisation

En utilisant le site LetitBeMeditation.com ou LIB (le « Site »), vous acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation (les « Conditions ») et la politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec une ou plusieurs des conditions, nous vous invitons à ne pas utiliser le Site. Vous devriez périodiquement revoir les Conditions, celles-ci pouvant changer à tout moment. Vous utilisation du Site suivant des modifications confirme votre acceptation des nouvelles conditions. Vous devez avoir 18 ans ou plus ou détenir l’autorisation de vos parents ou tuteurs pour utiliser le Site.

Le Site a été créé pour vous fournir du contenu relativement à la méditation et au développement personnel. Vous êtes seul responsable de déterminer vos besoins et limites en la matière quand vous allez vous approprier ce contenu. Vous pourriez, au besoin, consulter un professionnel de la relation d’aide si vous sentez que des choses difficiles surviennent en vous. En nous contactant, nous serons en mesure de vous fournir gratuitement une liste de ressources susceptibles de vous aiguiller en cas de besoin. LIB n’offre aucune garantie quant aux résultats suivant l’utilisation du Site ou l’information qui y est contenue.

Le Site est contrôlé et offert par LIB à partir du Canada. LIB ne fait aucune représentation quant au fait que le Site est adapté pour d’autres pays. Ceux qui accèdent ou utilisent le Site d’autres juridictions le font de leur propre chef et sont responsables de se conformer aux lois locales.

Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens et sujets aux taxes applicables. LIB se réserve le droit de modifier les services et produits offerts ainsi que les prix à tout moment et sans préavis.

Prix et paiements

Chaque formation en ligne est vendue séparément et doit être payée en intégralité pour avoir accès au contenu (sauf entente spécifique). Les formations ne sont ni remboursables ni transférables.

Politique de remboursement

Le Visionnement des vidéos avec l’audio sur le site demande un accès à une connexion internet. Assurez-vous d’avoir cette connexion internet avant de procéder à l’achat d’un abonnement. Nous acceptons de faire un remboursement total d’une formation dans une période de 7 jours suivant l’achat avec raison valable. Aucun remboursement ne sera fait après la période de 7 jours suivant un achat.

Absence de partage

Vous ne devez pas partager, donner ou vendre votre mot de passe et nom d’utilisateur à qui que ce soit. Des visionnements ou des connexions au Site excessifs seront considérés comme un usage frauduleux du Site et se traduira pour l’annulation immédiate de la participation à la formation et ce, sans remboursement. En achetant nos formations, vous convenez de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger votre nom d’utilisateur et votre mot de passe d’un usage frauduleux.

LIB se réserve le droit, à se seule discrétion, de mettre fin à toute formation si elle a des raisons de croire que celui-ci est utilisé à des fins frauduleuses.

Propriété intellectuelle

Tous les vidéos, extraits audio, textes, graphiques, photos, marque de commerce, logos, musique, sons, interfaces visuels, œuvres, maquettes, programmes, codes sources and toute la propriété intellectuelle (l’ «IP ») sont la propriété, contrôlés ou leur utilisation est autorisée par LIB et protéger par les droits d’auteur et la loi. En accédant et naviguant sur le Site, vous convenez de ne pas copier, distribuer, modifier, transmettre, répliquer, imprimer, réutiliser, rediffuser, rendre public, encoder, traduire, ou de quelque autre façon que ce soit enfreindre les droits d’auteur et de propriété intellectuelle reliés à l’IP.

Rien contenu dans le Site ne devrait être interprété comme donnant, directement ou indirectement, une licence ou un droit d’utiliser autrement qu’à des fins personnelles et sans profit, quelque IP que ce soit sans l’autorisation écrite de LIB ou de tout tiers détenant les droits reliés à tout IP. Toute utilisation non autorisée pourrait violer les droits d’auteurs, de marque de commerce ou autre lois ou règlements. Les contrevenants seront poursuivis en justice.

Lien à d’Autres sites

Il se peut que le Site contienne des hyperliens de tierces parties (partenaires, annonceurs, etc. (les « Autres sites »). Ces Autres sites ne sont fournis que pour la commodité des utilisateurs. Ces Autres sites ne sont pas sous le contrôle de LIB, et LIB n’est pas responsable et n’endosse pas le contenu des Autres sites, incluant toute information ou matériel contenu sur ces Autres sites et la gestion de l’information ou du matériel que vous ou d’autres pourraient fournir à ces Autres sites. Avant d’utiliser quelque Autre Site que ce soit, vous devriez en consulter les conditions d’utilisation. L’inclusion d’un hyperlien sur le Site n’implique pas que LIB endosse tel Autre site. Si vous décidez d’accéder à ces Autres sites, c’est à vos propres risques.

Clause exonératoire de garantie

Vous acceptez que votre utilisation du site reste à vos seuls risques et périls. Dans toute la mesure autorisée par la loi, LIB, ses dirigeants, administrateurs, directeurs, employés et représentants déclinent toute responsabilité, expresse ou implicite, en relation avec le site et votre utilisation de ce dernier. LIB n’offre aucune garantie ou représentation concernant la véracité ou complétude du contenu du site ou du contenu de tout site web lié au site et n’assume aucune responsabilité pour toute faute, erreur ou inexactitude de contenu; tout préjudice personnel ou dommage matériel, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès au site et de votre utilisation de ce dernier; tout accès et utilisation non autorisés de nos serveurs et/ou de toute information personnelle et/ou financière qui y est conservée; toute interruption ou tout échec de transmission depuis ou vers le site; tout bogue, virus, cheval de troie ou autres attaques malveillantes qui peuvent être transmis vers ou via le site par un quelconque tiers; et/ou toute erreur ou omission dans un quelconque contenu ou pour toute perte ou tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant de l’utilisation d’un quelconque contenu publié, envoyé par courrier électronique, transmis ou mis à disposition via le site de toute autre façon que ce soit.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, LIB, ses dirigeants, administrateurs, directeurs, employés et représentants, ne seront responsables envers vous pour tout dommage direct, indirect, accidentel, particulier, punitif ou consécutif résultant de toute faute, erreur ou inexactitude de contenu; tout préjudice personnel ou dommage matériel, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès au site et votre utilisation de ce dernier; tout accès et utilisation non autorisés de nos serveurs et/ou de toute information personnelle et/ou financière qui y est conservée; toute interruption ou tout échec de transmission depuis ou vers le site; tout bogue, virus, cheval de troie ou autres attaques malveillantes qui peuvent être transmis vers ou via le site par un quelconque tiers; et/ou toute erreur ou omission dans un quelconque contenu ou pour toute perte ou tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant de l’utilisation d’un quelconque contenu publié, envoyé par courrier électronique, transmis ou mis à disposition via le site de toute autre façon que ce soit. La limitation de responsabilité ci-dessus s’applique dans toute la mesure autorisée par la loi.

À l’exception des cas clairement prévus par la loi, en aucune façon LIB ne sera responsable envers vous pour quelque dommage indirect, consécutif, exemplaire, accessoire ou punitif, incluant des pertes de profits, même si LIB a été avisé de la possibilité de tel dommage.

Nonobstant ce qui est prévu aux présentes, dans les cas où la loi le prévoit, si LIB était tenu responsable de quelque dommage ou perte que ce soit qui serait issus ou découlant de quelque façon que ce soit de votre utilisation du Site, la responsabilité de LIB ne dépassera en aucun cas le montant payés pour la formation en cause.

Juridiction et forum

Vous convenez que toute demande relative à votre accès ou à l’utilisation du Site, incluant tout litige, sera régie par les lois du Québec et du Canada, à tel cas les tribunaux du district de Montréal auront compétence.